Rechercher

Actualité Covid : PASS SANITAIRE


Un pass sanitaire pour accéder à l’hippodrome ?


A compter du 21 juillet 2021, il devient obligatoire pour accéder à tous les lieux culturels et de loisirs de plus de 50 personnes.

Nous vous avions interrogé à ce sujet sur nos réseaux et vous aviez voté contre en majorité au moment où vous en aviez encore le choix, pour une jauge à 1000 personnes.

Vous avez plus de 17 ans vous êtes concernés par ce qui suit :

Aujourd’hui nous devons nous conformer aux disposition fixées par le Gouvernement et pour nous rejoindre 4 choix s’offrent à vous :

  • Option 1 : avoir reçu une vaccination complète (valable 7 jours après la dernière injection ou d’au moins 4 semaines pour les vaccins unidoses.

  • Option 2 : présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures ou de 11 jours à 6 mois, si vous avez été infecté par le Covid 19 et donc immunisé

  • Option 3 : présenter un certificat de rétablissement à la Covid-19.


  • Option 4 : vous faire tester sur l'hippodrome (attente de 15 minutes pour les résultats).


Pour les 4 options, une pièce d’identité vous sera obligatoirement demandée aux entrées.

Afin de respecter à la fois les libertés de chacun et de garantir la sécurité de nos visiteurs, de notre personnel et de l’ensemble des professionnels sur notre champ de courses, nous avons, grâce au concours de l’ARS, mobilisé une équipe capable de réaliser des tests antigéniques directement sur place.


C’est ainsi à l'entrée Bénerville que vous pourrez, dès le 22 juillet et ce pour chaque journée de courses, vous faire tester gratuitement et sur le champ (de courses ;) ), à proximité immédiate de notre Poste de Secours. Et en prime, la vue directe sur le champ de courses !

700 tests seront ainsi disponibles par jour de courses si vous ne possédez pas de pass sanitaire et il en est ainsi de notre engagement pour accueillir tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre ! Le Port du masque demeure obligatoire ainsi que le respect des gestes barrières/

97 vues0 commentaire